Eco-euro fête ses trois ans !

Publié le 27 Mai 2015

     Aujourd'hui, eco-euro fête ses trois ans ! Trois ans de curiosité, de passion, d'écriture, mais surtout de partage. Partage avec un réseau qui n'a cessé de s'agrandir au fil du temps avec des rencontres toujours aussi intéressantes et constructives. Je ne vous cache pas que ce blog m'a ouvert beaucoup de portes, mais il n'est que le reflet de mon intérêt pour les domaines économiques et financiers. C'est aussi grâce à eco-euro que j'ai pu voir cette trajectoire presque naturelle entre l'économie générale et l'économie monétaire se construire, qui est aujourd'hui la branche de l'économie qui suscite tout mon intérêt. 

Je tiens à remercier Alexandre Branche et Sébastien Guichard - du site socio-professionnel Dogfinance.com - d'avoir accepté de partager mes premiers billets sur leur site. Mes remerciements vont ensuite à l'équipe Dailyfx France et CMC Markets : Adrian Raymond, Vincent Ganne, Sylvain Loganadin et Nicolas Chéron pour la publication de mes billets sur leurs sites de conseil en trading et prévisions forex et indices. Je remercie également Leslie Blaquières, responsable de la rédaction du Petit Journal de l'Economie, pour avoir accepté de faire figurer mes papiers sur ce journal écrit "par les étudiants pour les étudiants". Un très grand merci aux co-rédacteurs, grâce auxquels j'ai beaucoup appris, en particulier Adrian Raymond, Yanis Kerfa, Jessie Colombo, William Arrata et, dernièrement, Nicolas Chéron. Pour finir, je dois le beau vernissage de mes billets à Jean-Sébastien Mollo, Eric Chwaliszewski, Antoine Larigaudrie, Romain Cappe, Jean Philippe Garnier, Adrian Raymond et William Arrata. Personnes sans lesquelles la lecture n'aurait pas été aussi agréable et fluide. 

Eco-euro continuera - j'espère - de vous satisfaire. Toutefois, pour des raisons professionnelles et de confidentialités, le rythme de publication sur mon blog sera ralenti dès le mois d'octobre. Bien sûr, je resterai toujours aussi active sur les réseaux sociaux et reviendrai vers mon blog dès que possible. En attendant, deux billets co-écrit sont en cours de rédaction et un billet individuel en projet. Merci une nouvelle fois à toutes ces personnes qui ont fait en sorte, d'une façon ou d'une autre, à ce que la rédaction de billets sur ce blog soit toujours un véritable plaisir, pour votre plus grand plaisir ! 

A bientôt ! Zohra. 

Rédigé par Eco-euro

Commenter cet article